News

Le Boscane a un an !

Chers clients, 

Le 15 juin 2018, le Boscane ouvrait ses portes... Une année remplie d'émotions, de rencontres avec des clients fidèles, et... de travail ! Si le succès du Boscane est tel, c'est surtout grâce à vous, donc MERCI ! A cette occasion, vous avez la possibilité de remporter un bon de réduction de 15 euros. Rendez-vous sur notre page Facebook (Le Boscane) pour participer.

A bientôt !

Nouveauté : une terrasse extérieure

Les beaux jours arrivent, et avec eux... Notre toute nouvelle terrasse  ! Vous pourrez désormais déguster nos bons petits plats ET profiter de l'air frais. Nous n'attendons plus que vous... Et le soleil ! 

COMMANDE DE PASTICCIOS

Chers clients, dorénavant, les pasticcios seront disponibles uniquement sur commande passée au minimum la veille. Vous aurez la possibilité de les avoir cuits par nos soins ou à réchauffer à domicile, il suffira de le préciser à la commande! 

NOUVEAUTE : la pizza double

A partir de maintenant, toutes nos pizzas sont disponibles en version double (deux pâtes à pizza superposées pour le double de plaisir!), et ce pour un supplément de 2 euros !

OUVERTURE LE MIDI

Chers clients,

Nous sommes désormais ouverts les mardis, jeudis et vendredis midis de 12h à 13h30. 

Nous travaillerons avec une carte différente de celle du soir, que vous pouvez consulter sur le site dans l'onglet "Carte du midi".

Pour vos commandes, nous serons joignables dès 9h au 0496/77.19.90

A bientôt !

 

Les pasticcios débarquent au Boscane !

Chers clients, 

Vous trouverez désormais à la carte du Boscane nos pasticcios faits maison ! Avec un poids de 800 grammes, ils sont composés de sauce bolognaise, de crème, de jambon et de champignons.

N'hésitez pas à venir goûter ces petites merveilles au prix de 8 euros !

SIX BOUTEILLES DE PROSECCO A GAGNER

!! CONCOURS TERMINE !!

Bonjour les amis, le Boscane a une nouvelle fois décidé de vous gâter. Cette fois-ci, nous vous offrons SIX BOUTEILLES DE PROSECCO !

Comment tenter de les remporter ? A chaque commande passée au Boscane, vous aurez la possibilité de tirer un petit papier dans une urne. Un papier vide ? Perdu, il faudra revenir le lendemain manger chez nous et retenter sa chance 

Au Boscane, le client est roi !

Bon à savoir : si un ingrédient ne vous plait pas dans la composition d'un plat, n'hésitez pas à le mentionner lors de la prise de commande. Toutes nos sauces et nos plats sont faits minute, nous pouvons donc nous adapter à vos goûts sans souci !

J-12 avant l'ouverture !

Le Boscane ouvrira ses portes le vendredi 15 juin à 17h30. Un petit verre vous sera offert, alors soyez nombreux à nous rendre visite !